Bienvenue chez les N-7 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premier visiteur dans l'astro bar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ockham




Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2012

premier visiteur dans l'astro bar Empty
MessageSujet: premier visiteur dans l'astro bar   premier visiteur dans l'astro bar I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:04

Sovereign m'a indiqué l'endroit

Le cuir des sièges est un peu rêche et le zinc à besoin de se polir encore mais le cadre est magnifique le forum très réussi

Je lève donc mon verre aux N7

longue vie à vous et peut être de futurs coopération avec certain d'entre vous !


Revenir en haut Aller en bas
K-MiicaZ




Messages : 198
Date d'inscription : 21/09/2012

premier visiteur dans l'astro bar Empty
MessageSujet: Re: premier visiteur dans l'astro bar   premier visiteur dans l'astro bar I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:17

K-MiicaZ, avec son allure de rebelle de l'Univers, poussa la porte d'entrée...

- BARMAN ! Sert moi un Whisky Deutérium, ca va me remettre en forme et m'aider a sortir la flotte cette nuit. Tiens, un visiteur, quel est ton nom ?

- Ockham, et vous ?

- Je suis K-MiicaZ, soldat fidèle a son alliance, prêt a tout pour la réussite de celle-çi. Je te souhaite la bienvenue dans notre taverne, en espérant t'y revoir. Barman, sert un verre a notre ami.


K-MiicaZ pris son verre.......... et bu une première gorgée.........
Revenir en haut Aller en bas
ockham




Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2012

premier visiteur dans l'astro bar Empty
MessageSujet: Re: premier visiteur dans l'astro bar   premier visiteur dans l'astro bar I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:14

une gorgée !!!


Je sais bien que le whisky deut est distillés à partir de de tous les fonds de cuves des vaisseaux faisant escales à l'astroport mais il m'en faudra un peu plus pour rouler sous la table Wink

En attendant d'autre Ogamiens je te remercie de ton accueil .


Dernière édition par ockham le Mar 25 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-MiicaZ




Messages : 198
Date d'inscription : 21/09/2012

premier visiteur dans l'astro bar Empty
MessageSujet: Re: premier visiteur dans l'astro bar   premier visiteur dans l'astro bar I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:16

Oui, mais la première gorgée est la plus compliquée a faire passer mdr

Veux-tu que j'aille chercher quelques tonneaux dans notre cave ?
Revenir en haut Aller en bas
ockham




Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2012

premier visiteur dans l'astro bar Empty
MessageSujet: Re: premier visiteur dans l'astro bar   premier visiteur dans l'astro bar I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:18

J'attends la foule des grands jours

Exposer à l'air libre trop longtemps ça vous pète à la geules cette mixture diabolique affraid
Revenir en haut Aller en bas
✌s⚛ul⚛uce

✌s⚛ul⚛uce


Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 96
Localisation : ⚛Belgium⚛ ⚛Léo(ATC) ⚛Io(CIS) ⚛Quantum(N7)

premier visiteur dans l'astro bar Empty
MessageSujet: Le verdict !   premier visiteur dans l'astro bar I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:06

Tu es des nôtres !! .... tournée générale de cdr arrangé !!!
Et dans des verres en cristal cette fois ci .... on commence à avoir les moyens !!


Même s'il ne supportait plus que d'en boire à peine un demi verre..... l'absence de sa flotte acheva sa volonté de sobriété...
Et puis la fougue des recrues aura bien raison du fût et de la patience du nouveau barman ...

Un barman ? Pas très commercial à notre époque.. faut qu'on lui cause au patron...
On va lui envoyer notre K-miicaz... 1ère mission pour le jeune.... convaincre l'aubergiste de recruter du personnel cosmique un peu plus amène !!


Un blanc.....

T'as qu'à lui dire que je laisserais du pourboire en deut et que je payerai le parking..

dit il en ricanant...
Ce n'était que son deuxième verre...
L'heure de retour de sa flotte avait l'air d'avoir pris une une soudaine importance secondaire....
Revenir en haut Aller en bas
ockham




Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2012

premier visiteur dans l'astro bar Empty
MessageSujet: Re: premier visiteur dans l'astro bar   premier visiteur dans l'astro bar I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:59

le "CDR arrangé" Ca serai pas comme qui dirai un sorte de breuvage de tradition trappiste.

Je connaissais une flamande qui en passait en contrebande. les fûts étais camouflés en sou-tif version acier inoxydable; faut dire que la donzelle avait de quoi remplir toute une nuit de beuverie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sovereign

Sovereign


Messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 35

premier visiteur dans l'astro bar Empty
MessageSujet: Re: premier visiteur dans l'astro bar   premier visiteur dans l'astro bar I_icon_minitimeVen 28 Sep - 17:15

Sovereign entenda du bruit dans la taverne flambante neuve et se précipita pour taper un brin de causette avec ses chers membres...!

OLA! Il y a du raffut par ici!!!
Je vois que tout le monde préfere boire un verre de 'sky au deutérium plutôt que de récurer les turbines protoniques à faisceaux triangulés!!

Très bien c'est avec plaisir que je me joins à vous flibustiers!

BARMAN! TOURNEE POUR TOUS!! Si on veut une bonne alliance, il faut l'abreuver pardi!!

Mes chers alliés régalez vous!!

...Par ces mots, la bande de soldats du N7 se sentit à son aise et fêta cette soirée tout du long de la nuit, car ils étaient ici en paix.
Et Sovereign, préferant être discret et laisser ses troupes s'amuser, se retira sans bruit... Sauf qu'il n'avait pas vu les marches à cause de son 7ème verre de Ti punch ^^ et tout le monde l'entendit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier visiteur dans l'astro bar Empty
MessageSujet: Re: premier visiteur dans l'astro bar   premier visiteur dans l'astro bar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier visiteur dans l'astro bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les N-7 ! :: Accueil :: Tavernes-
Sauter vers: